L'Atelier 1664

Client
1664
Type de projet
Event / Branding
Date
2025
Crédits
Loup Lobato - Romain Lemahieu - Jade Pochard - Frénésie
DESCRIPTION DU PROJET

En septembre 2024, le groupe Brasserie Kronenbourg a interrogé Frénésie dans le cadre d’un appel d’offre pour l’Atelier 1664. Un évènement presque annuel qui a su se faire une place dans le paysage parisien. Un évènement à l’effigie de 1664 et de ses valeurs. Un véritable lieu de partage où se mélangent soirées, musique, ateliers créatifs, bières et offre food de qualité. Cette année, dans la même direction que leur campagne “à la French”, 1664 avait une vraie volonté de mettre à l’honneur l’art de vivre à la française. En juin 2025, nous avons donné vie à l’un des plus gros évènements de Frénésie : un évènement 100 % Frenchy à la Rotonde Stalingrad, avec un line-up musical proposé par le festival Pete The Monkey, une carte food par le chef Jordan Moilim, des cocktails et bières proposés par la marque, plusieurs ateliers créatifs ainsi que des one-man-shows. Dans ce contexte, j’ai eu l’opportunité de co-créer toute la partie identité visuelle de l’Atelier avec Romain Lemahieu, le directeur créatif de Frénésie.

No items found.
Tous les Projets